121 Épisodes

  1. S2E10 - Caroline Chicard-Kubler (Directrice Générale Groupe Mont Blanc Medias) : Inspirez pour engager !

    Publié: 03/04/2022
  2. S2E9 - Estelle Giraudeau (Managing Director UK & Northern Europe au Club Med) : BOLD MOVE!

    Publié: 27/03/2022
  3. S2E8 - Laurie Benoît-Gonin (Chargée de marketing & Communication pour Risoul Labellemontagne) : le ciblage client

    Publié: 20/03/2022
  4. S2E7 - Estelle Verdier (CEO de Décathlon Travel) : la vision

    Publié: 13/03/2022
  5. S2E6 - Isabelle Frochot (Maître de conférences à l’USMB) : l’expérience client

    Publié: 06/03/2022
  6. S2E5 - Nathalie Saint-Marcel (Directrice Adjointe du Cluster Montagne) : l’ambition

    Publié: 27/02/2022
  7. S2E4 - Camille Duthoit (Directrice du site Montchavin les Coches à l‘Office de tourisme de la Grande Plagne) : la promesse

    Publié: 20/02/2022
  8. S2E3 - Philippine Belon (Mammut France) : la raison de croire

    Publié: 13/02/2022
  9. S2E02 - Charlène Thomasset (France Montagnes) : Que sont les relations presse ?

    Publié: 05/02/2022
  10. S2E01 - Perrine Pelen : De médaillée olympique en 1984 aux Championnats du monde de ski alpin à Méribel et Courchevel en 2023

    Publié: 30/01/2022
  11. S1E11 Stéphane Janssoone (fondateur de la Breathing Academy) : l’interview !

    Publié: 26/12/2021
  12. S1E10 Caroline de Wailly, CEO de ZAG Skis : l‘interview !

    Publié: 19/12/2021
  13. S1E9 Yannick Morat (Président du Groupe FRASTEYA et de EKOSPORT) : l‘interview !

    Publié: 28/11/2021
  14. S1E8 Cécile Ferrando (Directrice de la Communication et de la promotion de Val d’Isère Tourisme) : Comment faire pour qu’une marque reste toujours à la page ?

    Publié: 09/11/2021
  15. S1E7 Thibaut Loubere (Marketing Manager à l’Office de Tourisme de Val Thorens) : En quoi la création et la diffusion d’une marque territoriale se distingue d’une marque de produit ou de service ?

    Publié: 03/11/2021
  16. S1E6 Jérôme Julia (Président de l’Observatoire de l’immatériel) : L’évaluation du capital immatériel d’une marque

    Publié: 20/10/2021
  17. S1E5 Patrick Giraudon (ARVA Equipment & Nic Impex) : Comment se passe la transmission d’une marque ?

    Publié: 04/10/2021
  18. S1E4 Paul-Henri ”Polo” de Le Rue (Médaillé olympique, Coach & Conférencier professionnel) : Qu’est-ce que le personal branding ? Comment le développer ?

    Publié: 28/09/2021
  19. S1E3 Frank Heissat (MUB) : Qu’est-ce que le capital immatériel de ma marque ? Comment le détecter ?

    Publié: 21/09/2021
  20. S1E2 Alexandre Collomb (Publicis LMA) : Qu’est-ce qu’une plateforme de marque ? Quel est l’intérêt d’en développer une ? Comment la faire ?

    Publié: 14/09/2021

6 / 7

Toutes les semaines, Outdoor Minds met en lumière les leaders des industries des sports outdoor et du tourisme. Sur des thèmes différents à chaque saison, Armelle Solelhac & Ariane Favier invitent des personnalités prestigieuses pour parler de la marque, de leadership au féminin, de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), de financement (levée de fonds & fonctionnement des fonds d’investissement), de l’audace, etc. Qu’ils soient chefs d’entreprises, élus, athlètes de haut niveau, dirigeants d’associations ou institutionnels, ils partagent avec convictions et authenticité leurs parcours, leurs expériences, leurs meilleurs conseils et leurs visions pour le futur. Pour aller plus loin et nous partager vos suggestions, rejoignez-nous sur : - Nos profils Linkedin : Armelle / Ariane - Nos sites internet : Switch / Holo Way Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.