Le Panier
Un podcast de Laurent Kretz | Orso Media - Les mardis
463 Épisodes
-
[Extrait] + 40% d'intention d'achat en associant le bon son à votre produit - Ircam
Publié: 05/10/2023 -
#250 - Omie : Créer une marque alimentaire à impact et convaincre 10K clients
Publié: 29/09/2023 -
[Extrait] Trouver le bon rapport qualité/prix - Omie
Publié: 28/09/2023 -
Hors-série Shopify : De 8 à 18M en e-commerce en migrant sur Shopify Plus, avec Eden Park
Publié: 26/09/2023 -
#249 - [Retail Media] De nouveaux prospects et 100% d’ouverture grâce à l’asile colis, avec getinside
Publié: 22/09/2023 -
[Extrait] Comment transformer l'audience de vos colis en CA ?- getinside
Publié: 21/09/2023 -
#248 - GAYA Bike : Innover intelligemment dans le vélo électrique et faire 4M€ de CA en 1 an
Publié: 15/09/2023 -
[Extrait] La part de chance dans l'entrepreneuriat - Gaya Bike
Publié: 13/09/2023 -
#247 - BOKU : 8M€ en année 2, comment aller au bout de son storytelling
Publié: 08/09/2023 -
[Extrait] Comment réussir sa campagne Ulule ? - Boku
Publié: 08/09/2023 -
#246 - Omi : 8 conseils e-comm et social media pour booster sa conversion
Publié: 01/09/2023 -
[Extrait] 4 conseils pour lancer sa campagne sur Meta - Omi
Publié: 01/09/2023 -
#245 - Nubiance : “À la fin, il ne restera que Google et Amazon”
Publié: 25/08/2023 -
#244 - Petit Picotin : Créer une marque lifestyle pour enfants et faire 4M€ de CA
Publié: 18/08/2023 -
[REDIFF] - La Fourche : Faire le choix du modèle d’adhésion et fidéliser 70K membres
Publié: 11/08/2023 -
#243 - Fauchon : Transposer son univers de marque dans une expérience digitale premium
Publié: 04/08/2023 -
#242 - Oxwork : Comment ne plus être dépendant des marketplaces ?
Publié: 28/07/2023 -
#241 - Catch-up Jolimoi : 1,5 M de CA et 500K euros reversés à sa communauté tous les mois
Publié: 25/07/2023 -
#240 -Série spéciale Retail Media : Les Do’s et don’ts du retail media, avec Criteo
Publié: 21/07/2023 -
[REDIFF] - Choose : Se lancer, pivoter, itérer et s'internationaliser
Publié: 13/07/2023
Le Panier, c’est le podcast qui part à la rencontre des entrepreneurs de l’e-commerce pour (re)cueillir bonnes pratiques et conseils concrets. Toutes les semaines, une conversation spontanée pour parler business, conversion, SEO, Amazon, logistique ou UX design. Incontournable pour quiconque veut se lancer dans la vente en ligne. Fièrement propulsé par CosaVostra. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.