IFM
Un podcast de Institut Français de la Mode
379 Épisodes
-
A propos de Pierre Dunoyer-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
A propos de Pierre Dunoyer-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
A propos de György Ligeti (1923-2006)-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
A propos de György Ligeti (1923-2006)-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Et si Paris était en train de devenir Venise ?-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Et si Paris était en train de devenir Venise ?-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Beauté du flou-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Beauté du flou-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Dashiell Hammett et Raymond Chandler, deux écrivains, deux visions du monde-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Dashiell Hammett et Raymond Chandler, deux écrivains, deux visions du monde-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Paris, ville créative ou ville musée ?-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Paris, ville créative ou ville musée ?-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Cent ans de modernité au Théâtre des Champs Elysées-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Cent ans de modernité au Théâtre des Champs Elysées-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
L’atelier de l’écrivain (ou comment un écrivain écrit)-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
L’atelier de l’écrivain (ou comment un écrivain écrit)-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Les Beatles, un modèle de création collective-Partie 1
Publié: 03/06/2013 -
Les Beatles, un modèle de création collective-Partie 2
Publié: 03/06/2013 -
Le dandy, héros du XIXe siècle
Publié: 25/02/2013
L’Institut Français de la Mode (IFM) est un établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif, un centre de formation d’apprentis et de formation continue, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode et du luxe. Il propose des formations allant du CAP au master, en décloisonnant la création, le management et les savoir-faire. L’IFM accueille régulièrement des conférences au croisement de multiples univers créatifs (arts, littérature, musique, histoire… mais aussi économie et innovation). L'IFM a aussi lancé sa série de podcasts intitulée Fashion InsideOut, dans laquelle les étudiants interrogent des professeurs sur leurs sujets de recherche.