IFM
Un podcast de Institut Français de la Mode
379 Épisodes
-
A propos des Ambassadeurs de Holbein (1533)-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
A propos des Ambassadeurs de Holbein (1533)-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Dégustation littéraire à l'IFM, avec les Livreurs
Publié: 04/06/2013 -
Jazz et management-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Jazz et management-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
L'année 1967 vue à travers "Les Grandes Vacances"-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
L'année 1967 vue à travers "Les Grandes Vacances"-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
A propos de l'Olympia de Manet (1863)-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
A propos de l'Olympia de Manet (1863)-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
La mythomanie, source du rock-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
La mythomanie, source du rock-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
À propos de 20.000 Lieues sous les Mers-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
À propos de 20.000 Lieues sous les Mers-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Le Petit Chaperon Rouge (Charles Perrault) : analyse-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
Le Petit Chaperon Rouge (Charles Perrault) : analyse-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
Edward Perraud à l'IFM
Publié: 04/06/2013 -
A propos du peintre Gerhard Richter-Partie 1
Publié: 04/06/2013 -
A propos du peintre Gerhard Richter-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
About Marcel Carné’s Les Enfants du Paradis-Partie 2
Publié: 04/06/2013 -
About Marcel Carné’s Les Enfants du Paradis-Partie 1
Publié: 04/06/2013
L’Institut Français de la Mode (IFM) est un établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif, un centre de formation d’apprentis et de formation continue, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode et du luxe. Il propose des formations allant du CAP au master, en décloisonnant la création, le management et les savoir-faire. L’IFM accueille régulièrement des conférences au croisement de multiples univers créatifs (arts, littérature, musique, histoire… mais aussi économie et innovation). L'IFM a aussi lancé sa série de podcasts intitulée Fashion InsideOut, dans laquelle les étudiants interrogent des professeurs sur leurs sujets de recherche.