379 Épisodes

  1. A propos de Guy Bourdin

    Publié: 02/11/2015
  2. Parfum : la création est un récit

    Publié: 14/10/2015
  3. Les parfums qui soignent, par Annick Le Guérer

    Publié: 09/10/2015
  4. Parler le parisien : une langue et ses tics à la mode

    Publié: 09/10/2015
  5. Jean Racine et la langue française

    Publié: 09/10/2015
  6. Le cool, par Jean-Marie Durand (Les Inrocks)

    Publié: 24/07/2015
  7. La mode à la cour de Louis XIV

    Publié: 30/06/2015
  8. Paris-New York, regards croisés sur la mode (1890-1973)

    Publié: 12/06/2015
  9. Le café selon Hippolyte Courty

    Publié: 09/06/2015
  10. Une histoire de la mode à travers les uniformes de compagnies aériennes (1910-2000)

    Publié: 04/06/2015
  11. Ce que nous disent les space operas

    Publié: 04/06/2015
  12. Rencontre avec Paolo Roversi

    Publié: 04/06/2015
  13. Les mots de l'époque, par Didier Pourquery

    Publié: 04/06/2015
  14. Comment le digital change les modèles d'entreprise

    Publié: 04/06/2015
  15. Johnny Hallyday, une histoire française

    Publié: 04/06/2015
  16. Rencontre avec Jean-Charles de Castelbajac

    Publié: 04/06/2015
  17. Rencontre avec Marc Audibet

    Publié: 04/06/2015
  18. Musique gnawa, corps et âmes

    Publié: 04/06/2015
  19. La parole aux élèves et aux alumni de l'IFM

    Publié: 04/06/2015
  20. A propos des super-héros

    Publié: 21/05/2015

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L’Institut Français de la Mode (IFM) est un établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif, un centre de formation d’apprentis et de formation continue, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode et du luxe. Il propose des formations allant du CAP au master, en décloisonnant la création, le management et les savoir-faire. L’IFM accueille régulièrement des conférences au croisement de multiples univers créatifs (arts, littérature, musique, histoire… mais aussi économie et innovation). L'IFM a aussi lancé sa série de podcasts intitulée Fashion InsideOut, dans laquelle les étudiants interrogent des professeurs sur leurs sujets de recherche.