517 Épisodes

  1. Vlan #17 Les enjeux du luxe pour 2018 avec Eric Briones

    Publié: 17/10/2017
  2. Vlan #16 Réinventer sa vie à l'heure de l'hyper connexion avec Thibaut de Saint Maurice

    Publié: 10/10/2017
  3. Vlan #15 The dirty secrets of the Digital industry with Brian Morrissey

    Publié: 03/10/2017
  4. Vlan #14 L’avenir des chaînes TV dans un monde numérisé avec Frédéric Bonnard

    Publié: 25/09/2017
  5. Vlan #13 Ce n’est plus possible de ne pas s’intéresser au digital en Chine avec Laure de Carayon

    Publié: 18/09/2017
  6. Vlan #12 Il y a trop de charlatans sur l’intelligence artificielle avec Frédéric Cavazza

    Publié: 11/09/2017
  7. Vlan #11 Les marques ne savent pas parler aux femmes de 40+ avec Patricia Louisor

    Publié: 05/09/2017
  8. Vlan #10 Tu ne peux pas plaire à tout le monde quand tu fais du digital avec Lubomira Rochet

    Publié: 29/08/2017
  9. Vlan #9 Vous n'avez rien compris à la Generation Z avec Olivier Vigneaux

    Publié: 22/08/2017
  10. Vlan #8 La transformation digitale ne peut pas être qu'une intention avec Claude Chaffiotte

    Publié: 10/07/2017
  11. Vlan #7 Le festival de Cannes, c'est devenu l'école des fans avec Georges Mohammed Cherif

    Publié: 04/07/2017
  12. Vlan #6 Les marques de demain ne peuvent plus s'imposer avec Rodolphe Roux

    Publié: 27/06/2017
  13. Vlan #5 Les impacts du rachat de Whole Foods par Amazon avec Aurélia Ammour

    Publié: 19/06/2017
  14. Vlan #4 L'intelligence artificielle ne remplacera pas le marketing avec Aurélie Jean

    Publié: 12/06/2017
  15. Vlan #3 Comment réinventer le modèle des agences avec Antoine Pabst

    Publié: 06/06/2017
  16. Vlan! #2 Les conseils pour une bonne transformation à l'ère digitale avec Patrick Hoffstetter

    Publié: 30/05/2017
  17. Vlan #1 Le viral existe-t-il encore en 2017 ? avec Georges Mohammed Cherif

    Publié: 22/05/2017

26 / 26

Etre serein dans une société en mouvement: écologie, géopolitique, développement personnel, sexualité... Tous les mardis, on parle avec des chercheurs et chercheuses (sociologues, psychologues, anthropologues, historiens, scientifique) pour vous aider à mieux comprendre où nous allons. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.