Le Panier
Un podcast de Laurent Kretz | Orso Media
Catégories:
419 Épisodes
-
#36 - Nutripure : Comment lancer et développer une ligne de complémentation bio avec un champion du monde ?
Publié: 24/04/2020 -
#35 - Jho : Hygiène féminine bio : comment rassurer et convertir 50 000 femmes ?
Publié: 17/04/2020 -
#34 - Misterfly : Comment le rebel des voyagistes en ligne est devenu numéro 2 en 5 ans
Publié: 03/04/2020 -
#33 - Les Mini Mondes : Comment vendre des jouets sur Linkedin ?
Publié: 27/03/2020 -
#32 - Faguo : 12 millions de CA et 1,5 million d’arbres plantés
Publié: 20/03/2020 -
#31 - Morphée : 500 000 € de vente dans les 2 premiers mois
Publié: 13/03/2020 -
#30 - Instagram : 9 tips pour exploser ses ventes sur Instagram
Publié: 06/03/2020 -
#29 - Shapeheart : Youtube, Amazon et influence : la recette pour optimiser son lancement
Publié: 28/02/2020 -
#28 - Le Petit Ballon : 1,5 millions de bouteilles vendues sans pub
Publié: 21/02/2020 -
#27 - Nidé.co : Co-créer des produits cosmétiques à partir de véritables besoins
Publié: 14/02/2020 -
#26 - Panda Tea : 5M€ en 3 ans, 8M de sachets de thé livrés, et l’obsession du NPS.
Publié: 07/02/2020 -
#25 - The Bradery : Comment faire 10M€ de C.A en année 2 sur Insta ?
Publié: 31/01/2020 -
#24 - Allobéton : 1,2 millions en 52 heures
Publié: 24/01/2020 -
#23 - Wing.eu : 7M€ de CA et 150K colis par mois sur le premier kilomètre
Publié: 10/01/2020 -
Hors Série - Retour sur le lancement du Panier, récap 2019 et ambitions pour 2020
Publié: 03/01/2020 -
#22 - Dualist : lancer une DNVB textile avec plus 40 refs en 6 mois
Publié: 13/12/2019 -
#21 - Snowleader : User centric, reblochon et 32M€ de CA
Publié: 06/12/2019 -
#20 - Pretto : Obtenir 500M€ de prêts et installer une marque forte
Publié: 29/11/2019 -
#19 - L’Équipe : paywall, churn, transfo et data marketing - 3ème mi-temps et recettes gagnantes
Publié: 22/11/2019 -
#18 – Cabaïa : Du pop-up éphémère à 15M€ de CA en 4 ans
Publié: 15/11/2019
Le Panier, c’est le podcast qui part à la rencontre des entrepreneurs de l’e-commerce pour (re)cueillir bonnes pratiques et conseils concrets. Toutes les semaines, une conversation spontanée pour parler business, conversion, SEO, Amazon, logistique ou UX design. Incontournable pour quiconque veut se lancer dans la vente en ligne. Fièrement propulsé par CosaVostra.