Dans l'Arène
Un podcast de GrowthMakers
170 Épisodes
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#9 - Salesforce : le leader mondial du CRM
Publié: 05/11/2019 -
#8 - Botify : Multiplier par 10 le montant moyen d'un deal
Publié: 29/10/2019 -
#7 - Tiller : Doubler son MRR en 12 mois
Publié: 22/10/2019 -
#6 - Stanley Robotics : Ultra focus et efficacité dans la vente
Publié: 15/10/2019 -
#5 - Intercom : Un process de recrutement ne laissant aucune place à l'erreur
Publié: 08/10/2019 -
#4 - Humind School : La 1ère école de sales de France, avec François Fillette, CEO
Publié: 01/10/2019 -
#3 - Lunchr : Acquérir 3500 clients en 18 mois, avec Loïc Soubeyrand, CEO
Publié: 24/09/2019 -
#2 - Aircall : Préparer ses appels à la perfection
Publié: 17/09/2019 -
#1 - Spendesk : Recruter 30 commerciaux en 3 ans
Publié: 10/09/2019 -
#0 - Une vente c'est 20% d'art et 80% de science
Publié: 27/08/2019
La vente a profondément été révolutionnée par l’arrivée de la data et des outils digitaux. Là où hier, les armes d’un commercial étaient un téléphone, un costume-cravate et une mallette en cuir (j’exagère à peine). Aujourd’hui, c’est un macbook dernière génération, un micro calé sur la tête, et une myriade d’outils digitaux. Ces outils permettent de parfaitement connaître le prospect sans jamais ne lui avoir parlé, d’avoir une liste de comptes à appeler, priorisée automatiquement, ou encore de recevoir des conseils automatisés réalisés par un IA écoutant tous ses appels. Aujourd’hui, une vente c’est 20% d’art et 80% de science. Ce podcast n'aurait pas vu le jour sans notre formidable sponsor : Salesloft. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.