Dans l'Arène
Un podcast de GrowthMakers
170 Épisodes
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#12 - HubSpot : La méthode pour enfin passer des appels performants (rediffusion)
Publié: 21/07/2020 -
#12 LemonWay - Concentrer ses efforts commerciaux sur une seule cible et atteindre 10M de chiffre d'affaires
Publié: 07/07/2020 -
#11 Alan - Revoir son approche commerciale en temps de crise
Publié: 30/06/2020 -
#10 Pretto : Vendre son idée de projet à un partenaire clé
Publié: 23/06/2020 -
#9 Payfit - Optimiser l’organisation des SDR et générer 600 leads par semaine
Publié: 16/06/2020 -
#8 Proprioo - Générer 1000 ventes en adoptant une stratégie B2B sur un marché B2C
Publié: 09/06/2020 -
#7 Salesforce - Promouvoir 60% de ses commerciaux chaque année
Publié: 02/06/2020 -
#6 Tilkee - Pivoter d’une stratégie midmarket à grands comptes en 6 mois
Publié: 26/05/2020 -
#5 Zendesk : Leur plan d’ultra-croissance commerciale sur le marché français
Publié: 19/05/2020 -
#4 Meero - Ouvrir 6 pays et recruter 120 commerciaux en 1 an
Publié: 12/05/2020 -
#3 iBanFirst - Tripler la taille de son équipe commerciale en 1 an
Publié: 05/05/2020 -
#2 MyBizDev : Les 6 questions à connaître pour closer une vente
Publié: 28/04/2020 -
#1 - Welcome to the Jungle : Diviser par 2 le temps d'onboarding de ses commerciaux
Publié: 21/04/2020 -
Business & Confinement #4, avec CosaVostra et LiveMentor
Publié: 15/04/2020 -
Business & Covid #3, avec Travelperk et Vendredi
Publié: 08/04/2020 -
Business & Covid #2, avec Spendesk et Proxyclick
Publié: 01/04/2020 -
Business & Covid #1, avec Aircall et Intercom
Publié: 25/03/2020 -
#12 - HubSpot : La méthode pour enfin passer des appels performant
Publié: 26/11/2019 -
#11 - Boxtal : Négocier des partenariats durables
Publié: 19/11/2019 -
#10 - 360 Learning : Diminuer de 30% le "time to first deal" de ses commerciaux
Publié: 12/11/2019
La vente a profondément été révolutionnée par l’arrivée de la data et des outils digitaux. Là où hier, les armes d’un commercial étaient un téléphone, un costume-cravate et une mallette en cuir (j’exagère à peine). Aujourd’hui, c’est un macbook dernière génération, un micro calé sur la tête, et une myriade d’outils digitaux. Ces outils permettent de parfaitement connaître le prospect sans jamais ne lui avoir parlé, d’avoir une liste de comptes à appeler, priorisée automatiquement, ou encore de recevoir des conseils automatisés réalisés par un IA écoutant tous ses appels. Aujourd’hui, une vente c’est 20% d’art et 80% de science. Ce podcast n'aurait pas vu le jour sans notre formidable sponsor : Salesloft. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.