Dans l'Arène
Un podcast de GrowthMakers
170 Épisodes
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#3 - Salesloft : Ouvrir le marché français et générer 1M$ d’ARR en 1 an
Publié: 21/09/2021 -
#2 - Sunday : Créer son pitch, structurer son équipe et atteindre l’hypercroissance en 5 mois
Publié: 14/09/2021 -
#1 - Les coulisses commerciales de GrowthMakers
Publié: 07/09/2021 -
#4 - Spendesk : Le guide ultime pour signer ses 500 premiers clients (rediffusion)
Publié: 31/08/2021 -
#6 - Gymlib : Mettre en place une séquence de prospection multicanal, en 5 étapes (rediffusion)
Publié: 24/08/2021 -
#1 - Legalstart : Booster de 50% la performance individuelle de ses commerciaux (rediffusion)
Publié: 17/08/2021 -
#2 - Créer le meilleur pitch de vente (rediffusion)
Publié: 10/08/2021 -
#12 - Dataiku : Les 4 étapes pour verticaliser son approche commerciale (rediffusion)
Publié: 03/08/2021 -
#15 - StaffMe : Signer 500 clients sur une nouvelle verticale en 6 mois
Publié: 22/06/2021 -
#14 - Convelio : Multiplier son revenu par 4 en 1 an
Publié: 15/06/2021 -
#13 - Wedoogift : Générer 80% de son acquisition via l’outbound
Publié: 08/06/2021 -
#12 - Salesforce : Onboarder ses commerciaux et les rendre opérationnels en 3 mois
Publié: 01/06/2021 -
#11 - Kestio : Générer 1 million d’euros de revenu, en un an
Publié: 25/05/2021 -
#10 - Qonto : Qualifier 100 leads hebdomadaires par commercial
Publié: 18/05/2021 -
#9 -OpenClassrooms : Structurer son offre B2B pour rendre l'éducation accessible
Publié: 11/05/2021 -
#8 - Sellsy : Déployer une équipe inbound et faire 50% de croissance
Publié: 04/05/2021 -
#7 - ePack Hygiène : Croître de 30% chaque année, même en temps de crise
Publié: 27/04/2021 -
#6 - Gymlib : Mettre en place une séquence de prospection multicanal, en 5 étapes
Publié: 20/04/2021 -
#5 - Xactly : Doubler sa croissance dans la région EMEA en un an
Publié: 13/04/2021 -
#4 - Spendesk : Le guide ultime pour signer ses 500 premiers clients
Publié: 06/04/2021
La vente a profondément été révolutionnée par l’arrivée de la data et des outils digitaux. Là où hier, les armes d’un commercial étaient un téléphone, un costume-cravate et une mallette en cuir (j’exagère à peine). Aujourd’hui, c’est un macbook dernière génération, un micro calé sur la tête, et une myriade d’outils digitaux. Ces outils permettent de parfaitement connaître le prospect sans jamais ne lui avoir parlé, d’avoir une liste de comptes à appeler, priorisée automatiquement, ou encore de recevoir des conseils automatisés réalisés par un IA écoutant tous ses appels. Aujourd’hui, une vente c’est 20% d’art et 80% de science. Ce podcast n'aurait pas vu le jour sans notre formidable sponsor : Salesloft. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.