BFM Stratégie
Un podcast de BFM Business - Les samedis
Catégories:
269 Épisodes
-
BFM Stratégie (Cours n°203): De la consommation à la régénération des ressources, quelles évolutions pour les entreprises ? - 14/01
Publié: 16/01/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°202): Comment concevoir des produits plus durables dans l’industrie automobile ? - 14/01
Publié: 14/01/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°201): Quels défis pour accélerer la transformation tech et digitale des entreprises ? – 17/12
Publié: 17/12/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°200): Rapport BCG "L'entreprise sobre : se réinventer en respectant les limites planétaires" – 17/12
Publié: 17/12/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°199): Ordinateurs quantiques, quel futur pour l'Europe ? – 10/12
Publié: 10/12/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°195): Les humains vont-ils disparaître de la relation client ? - 16/07
Publié: 16/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°194): L'engagement au futur, l'exemple d'Engie - 16/07
Publié: 16/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°193): Financer la transition climatique, les banques au cœur de la solution - 09/07
Publié: 09/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°192): Corporate Venture Capital et start-up, comment prolonger le coup de foudre ? - 09/07
Publié: 09/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°191): Transition climatique, pourquoi les entreprises ne peuvent plus ignorer leurs émissions indirectes - 02/07
Publié: 02/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°190): L'IA, une solution face à la volatilité du secteur aérien ? - 02/07
Publié: 02/07/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°189): Entreprendre dans les quartiers - 25/06
Publié: 25/06/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°188): Le ciment, un cycle de vie de 5 000 ans déjà - 18/06
Publié: 18/06/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°187): Quelle stratégie de prix dans un contexte d'inflation ? - 11/06
Publié: 11/06/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°186): L'art d'être un stratège - 04/06
Publié: 04/06/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°185): Raison d'être des entreprises, de l'intention à l'action - 28/05
Publié: 28/05/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°184): Les start-up à impact seront-elles les licornes de demain ? - 28/05
Publié: 28/05/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°183): Les constructeurs automobiles face au dilemme de la complexité - 21/05
Publié: 21/05/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°182): Deux ans après le Covid, une relation au travail réinventée ? - 21/05
Publié: 21/05/2022 -
BFM Stratégie (Cours n°181): Quel rôle pour les administrateurs dans la transformation ESG des entreprises ? - 14/05
Publié: 14/05/2022
BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.