BFM Stratégie
Un podcast de BFM Business - Les samedis
Catégories:
269 Épisodes
-
BFM Stratégie (Cours n° 223) : Biologie de synthèse, quelle stratégie pour les entreprises ? – 08/04
Publié: 08/04/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°222): l'écologie au cœur de la stratégie – 01/04
Publié: 01/04/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°221): Les coalitions, moteur de la transformation durable des entreprises - 25/03
Publié: 25/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°220): La Deep tech à la rescousse des enjeux du développement durable - 25/03
Publié: 25/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°219): L'IA source de valeur pour les employés, pas seulement pour les entreprises – 18/03
Publié: 18/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°218): Décarbonation du transport maritime, où en est-on ? – 18/03
Publié: 18/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°217): Parité, la French Tech moins bonne élève que le CAC 40 ? – 11/03
Publié: 11/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°216): Comment les entreprises peuvent-elles tirer davantage de valeur de leurs achats ? – 11/03
Publié: 11/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°215): Transparence du secteur cosmétique, pourquoi et comment s'y préparer ? – 04/03
Publié: 04/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°214): Comment devenir une entreprise résiliente ? Exemple d'une chaîne d'approvisionnement résiliente – 04/03
Publié: 04/03/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°213) : Le digital au service de l'économie circulaire, le passeport numérique produit – 25/02
Publié: 25/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°212) : IA, les entreprises françaises sont-elles dans la course ? – 25/02
Publié: 25/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°211): L'attractivité d'un pays, c'est la compétitivité de sa sphère publique - 18/02
Publié: 18/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°210): La biodiversité, sujet brûlant pour les institutions financières - 11/02
Publié: 11/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°209): Retail media et monétisation de la donnée, un nouvel eldorado ? - 11/02
Publié: 11/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n° 208): Recrutement, quels défis pour les dirigeants en 2023 ? – 04/02
Publié: 04/02/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°207): ChatGPT et IA générative, une nouvelle révolution technologique ? - 28/01
Publié: 28/01/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°206): Comment adapter les supply chains à l'heure des polycrises ? - 28/01
Publié: 28/01/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°205): Comment accélérer sa transformation digitale et Data ? l'exemple de Sanofi - 21/01
Publié: 21/01/2023 -
BFM Stratégie (Cours n°204): Web3, metavers, quelle place pour l'Europe et la France ? - 21/01
Publié: 21/01/2023
BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.