(315) Favoriser le flow
Change ma vie : Outils pour l'esprit - Un podcast de Clotilde Dusoulier - Les jeudis
Catégories:
Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé·e complètement absorbé·e par une activité, au point de sortir complètement de vous-même, et de perdre la notion du temps ? Peut-être en lisant un livre, en faisant un loisir créatif, en jouant d’un instrument, ou en travaillant sur un projet qui vous passionnait ? Cette sensation, quand vous êtes complètement engagé·e dans ce que vous faites et que le monde semble s'effacer, c’est ce qu’on appelle le flow. C’est l’un des états les plus agréables et les plus gratifiants pour l’être humain. Ce concept me fascine et dans l’épisode de cette semaine, je vous explique pourquoi et comment favoriser le flow dans votre vie quotidienne. Écoutez l’épisode 315 pour : 👉 Découvrir les 9 composantes de l’état de flow ; 👉 Comprendre comment favoriser le flow dans votre vie ; 👉 Augmenter votre satisfaction et votre épanouissement au quotidien. Retrouvez les notes de cet épisode sur : https://changemavie.com/episodes/flow Notes de l’épisode : Besoin d'aide pour renouer avec le plaisir dans votre vie et en faire un allié en chemin vers vos objectifs ? C’est notre mission et notre passion de vous y aider à travers notre programme de coaching. Pour en savoir plus : https://changemavie.com/coaching Abonnez-vous dès aujourd'hui au podcast Change ma vie sur Apple Podcasts ou sur la plateforme de votre choix (c'est quoi un podcast), et laissez-y votre avis (comment laisser un avis), c’est le meilleur moyen de le soutenir. Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Change ma vie pour recevoir gratuitement chaque semaine un e-mail exclusif réservé à nos abonné·es : L’Élan du lundi. 🚀 Et n’hésitez pas à partager ce podcast avec vos amis si vous pensez qu’ils pourraient aussi en bénéficier ! Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.