MultipLX
Un podcast de Fabernovel
Catégories:
42 Épisodes
-
Comment les dispositifs médicaux ont-ils bouleversé la santé ?
Publié: 11/06/2021 -
La filière touristique française peut-elle reprendre la main sur l’hospitalité ?
Publié: 27/05/2021 -
Quelles sont les plateformes numériques chinoises qu’il faut connaître aujourd’hui ?
Publié: 13/05/2021 -
Faut-il craindre les impacts des nouvelles mesures pour la protection des données personnelles ?
Publié: 29/04/2021 -
Que peuvent tirer les PME et ETI européennes des stratégies numériques des GAFA ?
Publié: 15/04/2021 -
Données personnelles : la transaction avec les géants du numérique est-elle juste ?
Publié: 08/04/2021 -
Pourquoi est-ce toujours essentiel de parler du pouvoir des API ?
Publié: 01/04/2021 -
Le Booster du Réemploi : une alliance pour révolutionner le secteur de la construction.
Publié: 25/03/2021 -
Combien vaut un sourire client ?
Publié: 18/03/2021 -
Le jeu vidéo : futur du média ?
Publié: 11/03/2021 -
Peut-on créer de la valeur de façon durable ?
Publié: 04/03/2021 -
Comment définir - et manager - le “talent” ?
Publié: 25/02/2021 -
Moins gros et plus écolos… en mangeant ?
Publié: 18/02/2021 -
Le milieu de la culture sortira-t-il transformé des confinements ?
Publié: 11/02/2021 -
Faut-il devenir une “Tech Company” pour survivre ?
Publié: 04/02/2021 -
Que faut-il retenir des erreurs des GAFA ?
Publié: 28/01/2021 -
Que nous coûtent nos usages numériques ?
Publié: 21/01/2021 -
Peut-on vraiment faire participer les employés à l’innovation ?
Publié: 14/01/2021 -
Comment “apprendre” est-il devenu un enjeu stratégique pour les entreprises ?
Publié: 17/12/2020 -
À quoi sert le bureau ?
Publié: 10/12/2020
MutlipLX, le premier podcast Fabernovel en France, est né d’une conviction : la tech est ni bonne ou mauvaise, ce qui importe, c’est ce qu’on en fait. La tech est neutre, mais ses usages et ses potentiels sont de prime importance pour nos entreprises, notre société et notre planète. A travers des interviews d’expert, ce podcast vise, chaque semaine, à décrypter les “mots clés” de la tech, à les décortiquer pour en saisir les vrais enjeux et à faire émerger leurs opportunités. Notre objectif ? Proposer une nouvelle voix européenne sur la tech, et un regard positif mais pas naïf sur son avenir.