Le Rendez-vous Marketing

Un podcast de Danilo Mura Duchesnes

Catégories:

372 Épisodes

  1. Comment Nutripure s'est différencié dès ses débuts dans le marché des compléments alimentaires en France

    Publié: 06/10/2023
  2. #101 - Cosme Literie : Vendre des matelas sur-mesure en ligne et réussir à dépoussiérer un marché trop opaque avec Alexandre Tepper, Co-fondateur @Cosme (1/2)

    Publié: 02/10/2023
  3. Notre stratégie Black Friday Facebook ads expliquée 🔥

    Publié: 29/09/2023
  4. #100 - La stratégie d’acquisition de Nutripure (Facebook, Google ads, Influence , …) pour doubler chaque année avec Florent Carrio, Co-Fondateur @Nutripure (2/2)

    Publié: 25/09/2023
  5. Facebook vs Google vs Snapchat vs TikTok vs Pinterest ads : Quels canaux d’acquisition choisir ?

    Publié: 22/09/2023
  6. #99 - Devenir une des marques de compléments alimentaires de référence en France et dépasser la barre de 100.000 clients en 5 ans avec Florent Carrio, Co-Fondateur @Nutripure (1/2)

    Publié: 18/09/2023
  7. Repost | Facebook Ads : 7 indicateurs personnalisés pour mesurer la performance de vos campagnes e-commerce

    Publié: 14/09/2023
  8. #98 - On passe en revue la stratégie d’acquisition (et rétention) de Jolimoi avec Jennifer Fiorentino, Co-fondatrice @Jolimoi (2/2)

    Publié: 11/09/2023
  9. Nos tests Facebook ads les plus marquants de cet été (les audiences ne sont pas mortes !)

    Publié: 08/09/2023
  10. #97 - À la découverte de Jolimoi : un business modèle unique en France qui offre un complément de revenus dans la beauté avec Jennifer Fiorentino, Co-fondatrice @Jolimoi (1/2)

    Publié: 04/09/2023
  11. 15 indicateurs indispensables pour piloter une activité e-commerce

    Publié: 31/08/2023
  12. Crème #12 - Trouver des clients sans payer Meta et Google : les stratégies organiques des marques Dijo, archie, Soi Paris et Anatae

    Publié: 28/08/2023
  13. [REDIFF] #52 - Comment la DNVB SPRiNG compte révolutionner le marché de la lessive avec Laure Favre et Ben Guerville

    Publié: 21/08/2023
  14. Crème #11 - Faire de la croissance par la rétention : les stratégies des marques Anatae, SPRiNG, Dijo et l’agence Spaag

    Publié: 14/08/2023
  15. Crème #10 - Choisir les bons leviers pour piloter votre acquisition multicanale en e-commerce : Les exemples de La Fourche, 900.care, Emily’s Pillow et Anatae

    Publié: 07/08/2023
  16. Pourquoi 900.care a decidé de se concentrer à 100% sur Facebook ads dès le début plutôt que de tester tous les leviers à la mode (TikTok, Snapchat, ...)

    Publié: 03/08/2023
  17. Crème #9 - Comment lancer une marque e-commerce en 2023 → Les success stories de Merci Handy, 900.care, Sync et Emily’s Pillow

    Publié: 31/07/2023
  18. Repost | La meilleure audience sur Facebook Ads (et comment l’utiliser)

    Publié: 28/07/2023
  19. [REDIFF] #41 : Les 5 piliers du growth pour débloquer la croissance de votre entreprise avec Benois Dubos de Scalezia

    Publié: 24/07/2023
  20. Comment Anatae a fait appel à des (micro-)influenceurs pour acquérir de nouveaux clients

    Publié: 21/07/2023

6 / 19

Le Rendez-vous Marketing est un podcast 100% dédié à l'acquisition en ligne et l'e-commerce. Que votre acquisition se fasse avec la publicité en ligne, l'influence, le contenu, le SEO, ... vous trouverez sur ce podcast des astuces, des bonnes pratiques et stratégies déjà appliquées par des marques à succès.Et quant à moi, je me charge de tout dégrossir avec mes invités ou en solo afin que vous puissiez mettre en pratique ces conseils et stratégies dans votre business.