Le Rendez-vous Marketing
Un podcast de Danilo Mura Duchesnes
Catégories:
372 Épisodes
-
#12 - Comment tripler les revenus d’un lancement de formations en ligne (tout en restant éthique et aligné) avec Charlotte Appietto de Pose ta Dem’
Publié: 07/12/2020 -
#11 - Tout savoir sur les DNVB : le futur du retail et de l’expérience client avec Thomas Hervet, fondateur de Wopilo
Publié: 23/11/2020 -
#10 - Comment planifier et réussir une campagne de marketing d’influence en 2020 (et après) avec Sarah Levin de Stellar
Publié: 10/11/2020 -
#9 - La plateforme de marque, l’outil ultime pour développer une communication puissante : Tour d’horizon avec Pauline Laigneau
Publié: 26/10/2020 -
#8 - Quelle stratégie de contenu adopter lorsque l’on a un budget réduit ? On en a parlé avec Alexis Chevallier de YouLoveWords
Publié: 12/10/2020 -
#7 - Comment créer une communauté Instagram de 100.000 abonnés fidèles et engagés avec Shanty Baehrel de Shanty Biscuits
Publié: 28/09/2020 -
#6 - Comment optimiser les revenus de n'importe quel type de business avec le framework AARRR
Publié: 14/09/2020 -
#5 - Comment continuer à vendre avec des ruptures de stock ? L’exemple de Mina Storm
Publié: 31/08/2020 -
#4 - Passer de 350 à 20.000 contacts sur LinkedIn en 2 ans grâce à une stratégie de contenu en béton
Publié: 17/08/2020 -
#3 – Comment faire passer ses campagnes Facebook Ads à plus de 1000€/jour
Publié: 02/08/2020 -
#2 - L'art de créer des vidéos performantes pour vos campagnes média avec Jérémy Bendayan de Splashr
Publié: 19/07/2020 -
#1 - Construire une carrière de freelance en Google Ads (très) rentable en 36 mois avec Bruno Guyot de Blaise&Bruno
Publié: 01/07/2020
Le Rendez-vous Marketing est un podcast 100% dédié à l'acquisition en ligne et l'e-commerce. Que votre acquisition se fasse avec la publicité en ligne, l'influence, le contenu, le SEO, ... vous trouverez sur ce podcast des astuces, des bonnes pratiques et stratégies déjà appliquées par des marques à succès.Et quant à moi, je me charge de tout dégrossir avec mes invités ou en solo afin que vous puissiez mettre en pratique ces conseils et stratégies dans votre business.