379 Épisodes

  1. A propos de David Bowie

    Publié: 19/02/2014
  2. Blaise Cendrars et les "poètes boxeurs"

    Publié: 13/02/2014
  3. Pierre Bergé parle aux étudiants de l'IFM

    Publié: 07/02/2014
  4. A propos de Formule 1 : ce que nous apprend la vitesse

    Publié: 05/02/2014
  5. A propos de Thelonious Monk

    Publié: 22/01/2014
  6. A propos de Philip Roth

    Publié: 20/01/2014
  7. Musique et peinture selon Paul Klee (1879-1940)

    Publié: 08/01/2014
  8. A propos des Comédies de la mode (ELLE, années 2000)

    Publié: 18/12/2013
  9. A propos de Chris Marker

    Publié: 16/12/2013
  10. A propos de Nadia Boulanger

    Publié: 27/11/2013
  11. Design et numérique (2)

    Publié: 25/11/2013
  12. Design et numérique (3)

    Publié: 25/11/2013
  13. Design et numérique (1)

    Publié: 25/11/2013
  14. A propos de Harald Szeemann

    Publié: 20/11/2013
  15. "Breaking Bad", série télévisée par excellence

    Publié: 12/11/2013
  16. Oublier Taylor

    Publié: 07/11/2013
  17. Les "années Palace" racontées par Paquita Paquin

    Publié: 31/10/2013
  18. A propos de Su Shi (1037-1101), par Michel Crépu

    Publié: 24/10/2013
  19. Azzedine Alaïa, artisan global et pionnier à l'aube du XXIe siècle (3)

    Publié: 23/10/2013
  20. Azzedine Alaïa, artisan global et pionnier à l'aube du XXIe siècle (2)

    Publié: 23/10/2013

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L’Institut Français de la Mode (IFM) est un établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif, un centre de formation d’apprentis et de formation continue, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode et du luxe. Il propose des formations allant du CAP au master, en décloisonnant la création, le management et les savoir-faire. L’IFM accueille régulièrement des conférences au croisement de multiples univers créatifs (arts, littérature, musique, histoire… mais aussi économie et innovation). L'IFM a aussi lancé sa série de podcasts intitulée Fashion InsideOut, dans laquelle les étudiants interrogent des professeurs sur leurs sujets de recherche.