Défense de filmer
Un podcast de Brut. / Spotify
59 Épisodes
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Syrie : à la recherche de ses enfants kidnappés (partie 2)
Publié: 26/01/2024 -
Obsèques à tout prix
Publié: 25/01/2024 -
La réalité du chemsex
Publié: 25/01/2024 -
Ils traquent les frotteurs du métro
Publié: 24/01/2024 -
Le très secret “ManKind Project”
Publié: 24/01/2024 -
Le chemin le plus rapide c'était la came
Publié: 23/01/2024 -
La maîtresse, le soumis et la cage de chasteté
Publié: 23/01/2024 -
VIH : La grande discrimination dans l'armée
Publié: 22/01/2024 -
En planque avec un détective privé
Publié: 22/01/2024 -
Procréation médicalement non-assistée
Publié: 19/01/2024 -
Prisons : l’omerta des surveillants
Publié: 19/01/2024 -
Chasseurs de criminels de guerre
Publié: 18/01/2024 -
Le retour des avortements clandestins aux Etats-Unis
Publié: 18/01/2024 -
Au service des plus riches (partie 1) : confidences d'une employée de maison
Publié: 17/01/2024 -
Au service des plus riches (partie 2) : concierge de luxe pour joueurs de foot
Publié: 17/01/2024 -
Sexe en groupe et consentement
Publié: 16/01/2024 -
Un dealer dans ma salle de sport
Publié: 16/01/2024 -
Escorts et féministes
Publié: 15/01/2024 -
Greenpeace : la vie secrète d'une activiste
Publié: 15/01/2024
Avec Défense de Filmer, le micro va là où les caméras ne vont pas. Les reporters de Brut. nous emmènent dans des lieux difficiles d'accès pour nous raconter des histoires inédites et intimes avec des personnes parfois considérées à la marge et nous faire entendre ce qu'on ne peut pas montrer. Avec Rémy Buisine, Camille Courcy, Yagmur Cengiz, Juliette Deshormes, Nadège Justiniani, Tarik Khaldi, Sébastien Olland et Charles Villa. Un podcast Original de Spotify et Brut., produit en association avec Paradiso. Direction de la production : Anaïs Dupuis, Paloma Soria Brown et Claire Hazan de Spotify Studios France. A noter : ce podcast évoque, par moment, des sujets sensibles, tels que des actes de violence ou des pratiques sexuelles. Il est destiné à une consommation adulte uniquement et peut ne pas convenir à tous les publics. La discrétion est donc de mise.