Clef de voûte
Un podcast de Clef de voûte
Catégories:
279 Épisodes
-
#18 - Opendatasoft - Reprendre de zéro une discovery sur un produit en cours de développement (Audrey Prévost, Head of Product)
Publié: 16/09/2021 -
#17 - Lemlist - Multiplier par 2 le taux d'activation d'un Saas (et se faire insulter par ses utilisateurs) par Guillaume Moubeche, CEO
Publié: 02/09/2021 -
#16 - Cheerz - Refondre intégralement l'interface d'un produit B2C incomprise par les utilisateurs (Laetitia Lourenco, senior PM)
Publié: 19/08/2021 -
#15 - Clef de voûte x Product Squad
Publié: 05/08/2021 -
#14 - Dashlane - Transformer l'offre commerciale d'une fonctionnalité devenue obsolète (Camille Billard, senior PM)
Publié: 22/07/2021 -
#13 - Enablon - Lancer une application mobile en 3 mois grâce au Lean Startup (Benoît Terpereau, Directeur Produit)
Publié: 08/07/2021 -
#12 - October - 6 semaines pour lancer un produit tech en pleine crise sanitaire (Sarah Setti, CPO)
Publié: 24/06/2021 -
#11 - BlaBlaCar - Optimiser de 30% l’acceptation d’une fonctionnalité grâce à la recherche qualitative (Artabaz Shams, VP Product)
Publié: 10/06/2021 -
#10 - Shift Technology - Passer à l'échelle un produit en forte dépendance avec un client historique (Audrey Pedro, VP Product)
Publié: 19/04/2021 -
#9 - Payfit - Quand et comment API-ser un produit B2B (Michel Ferry, Product Director)
Publié: 09/04/2021 -
#8 - Partoo - Construire une roadmap produit évolutive sur 1 an (Savinien Lucbéreilh, CPO)
Publié: 29/03/2021 -
#7 - ManoMano - 2 mois pour optimiser radicalement le moteur de recherche d’une méga marketplace (Etienne Desbrières, Lead PM)
Publié: 18/03/2021 -
#6 - Luko - La clef pour créer un produit innovant sans retour utilisateurs (Marion Beaufrère, Head of Product)
Publié: 08/03/2021 -
#5 - Pricematch - Transformer un Saas high-touch en un produit freemium self-service (Arthur Waller, CEO)
Publié: 25/02/2021 -
#4 - Comet - Mettre à jour la vision produit des fondateurs via un process redoutable (Olivier Courtois, ex. VP Product)
Publié: 11/02/2021 -
#3 - Dreem - Augmenter le taux d’engagement de 30% grâce à des techniques de gamification (Timothée Trichet, PM)
Publié: 01/02/2021 -
#2 - Sqreen - 75 jours pour atteindre son product market fit (Arnaud Breton, 1st PM)
Publié: 22/01/2021 -
#1 - Vous Avez Choisi - Pivoter sa boite et multiplier ses metrics produit par 8 (Pierre Fournier, ex CPO ManoMano)
Publié: 12/01/2021 -
#0 - S'inspirer des meilleurs Product Leaders français
Publié: 04/01/2021
Apprentissages, méthodes, outils et conseils pour faire décoller ton Produit.Je suis Timothé Frin, cofondateur de Stellar (https://www.wearestellar.io/). Ma mission : aider les startups à créer les produits tech de demain.Clef de voûte, c'est le podcast Product pour celles et ceux qui bâtissent les futurs produits indispensables de demain.Chaque semaine, j'invite des entrepreneurs, des CTO, des VC, des designers à me parler de Produit.L'objectif de Clef de voûte est que tu puisses t'inspirer des situations vécues par mes invités pour en tirer des enseignements applicables dans ton quotidien.Tu y découvriras :➡️ Les méthodes de mes invités dans le détail➡️ Des tips pour devenir meilleur en Product➡️ Les outils qu'ils utilisent au quotidien➡️ Des ressources immanquables pour progresser💫 Pour faire décoller ton produit grâce à nos top CPOs : RDV sur Stellar (https://www.wearestellar.io/) 💫 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.