Serge Ruffieux | Des Ateliers de Dior Ă 13 09 SR : Le Parcours Mode de Serge Ruffieux
TheBoldWay - Un podcast de Adrien Garcia
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đ Mon sponsor du mois Squarespace â La rĂ©volution no-code pour crĂ©er un site web beau, simple et efficace. Pas besoin dâĂȘtre dĂ©veloppeur ni codeur pour pouvoir lâutiliser.⥠DĂ©couvrir Squarespace Abonnez vous Ă ma Newsletter ⥠Newsletter TheBoldWay ___________________________________ â La Newsletter de TheBoldWay : https://www.theboldway.fr/newsletter Dans ce nouvel Ă©pisode, le talentueux crĂ©ateur de mode italo-suisse Serge Ruffieux se livre Ă une conversation inspirante. AprĂšs des annĂ©es passĂ©es chez Sonia Rykiel, Dior ou encore Carven, Serge partage son parcours remarquable et sa vision artistique unique. DĂ©couvrez comment il a osĂ© crĂ©er sa propre marque dâaccessoires, 13 09 SR, et plongez dans l'univers de la mode Ă travers des anecdotes passionnantes. Au fil de l'interview, vous dĂ©couvrirez comment Serge a transformĂ© ses idĂ©es en rĂ©alitĂ©, des coulisses de Dior Ă lâĂšre de John Galliano puis Raf Simons, Ă sa collaboration avec la journaliste de mode Emilie Faure pour façonner une nouvelle marque d'accessoires. LâinvitĂ© dĂ©voile ses sources d'inspiration, sa philosophie crĂ©ative et les dĂ©fis auxquels il fait face en tant que crĂ©ateur. Il rĂ©vĂšle Ă©galement l'histoire intrigante derriĂšre le nom de sa marque et comment il allie confort et style dans ses crĂ©ations. Cet Ă©pisode est une vĂ©ritable bouffĂ©e d'inspiration qui vous emporte au cĆur de lâindustrie de la mode, tout en vous inspirant Ă suivre vos propres rĂȘves crĂ©atifs. Je vous invite donc Ă plonger dans une histoire de vie riche, guidĂ©e par un esprit vĂ©ritablement passionnĂ© et visionnaire. Ce que vous allez apprendre lors de l'Ă©pisode : - Son parcours et son expĂ©rience chez Dior - Son expĂ©rience et sa collaboration avec Carven - Sa vision crĂ©ative et son dĂ©sir de transformer les accessoires en Ă©lĂ©ments clĂ©s de la mode - La genĂšse de 13 09 SR et le choix du nom - Sa vision pour sa marque en tant que marque globale - Comment Serge et Emilie travaillent ensemble - La philosophie de conception derriĂšre ses crĂ©ations - Les dĂ©fis de vendre ses produits en France et Ă l'international - Comment il maintient un Ă©quilibre entre sa crĂ©ativitĂ© artistique et les exigences commerciales - Ses ambitions pour l'avenir de sa marque â Retrouvez toutes les rĂ©fĂ©rences et les photos prises lors de lâenregistrement sur www.theboldway.fr RĂ©fĂ©rences : Serge Ruffieux, sont Instagram et celui de sa marque Le site web de 13 09 SR, sa marque Mugler : Maison de mode oĂč il a effectuĂ© son premier stage Ecole des arts dĂ©coratifs : LĂ oĂč il a Ă©tudiĂ© Dior : Maison de mode oĂč il a travaillĂ© sous lâĂšre de John Galliano John Galliano : Styliste britannique, ancien directeur artistique de Dior Raf Simons : Styliste belge, ancien directeur artistique de Dior avec lequel il a travaillĂ© Carven : Maison de mode dont il a Ă©tĂ© le directeur artistique Emilie Faure : La cofondatrice de 13 09 SR Jean-Jacques Picart : CĂ©lĂšbre attachĂ© de presse français Emilio Pucci : Marque de mode italienne dont il est designer de chaussures Camille Miceli : Directrice artistique chez Pucci avec laquelle il a collaborĂ© TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM, est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia. Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.