[EXTRAIT] Drive-to-store, campagnes locales et segmentations de folie | Thomas Pedegaye (Email Club)

TheBoldWay - Un podcast de Adrien Garcia

Catégories:

😇 Mes sponsors du mois Squarespace – La rĂ©volution no-code pour crĂ©er un site web beau, simple et efficace. Pas besoin d’ĂȘtre dĂ©veloppeur ni codeur pour pouvoir l’utiliser.➡ DĂ©couvrir Squarespace Hans Boodt Mannequins – Le studio de production de mannequins de vitrine qu’il vous faut ➡ DĂ©couvrir Hans Boodt Mannequin CrĂ©dit Agricole Leasing & Factoring – DĂ©couvrez l’affacturage avec les Ă©pisodes de la saison 2 « En route vers l’affacturage » ➡ Rendez-vous sur toutes les plateformes d'Ă©coute et Youtube 📧 Abonnez vous Ă  ma Newsletter ➡ Newsletter TheBoldWay ___________________________________ 📂 Guide/ Support de l'Ă©pisode avec Email Club Dans cet extrait Thomas nous explique comment crĂ©er des files d’attente devant une boutique grĂące Ă  une simple newsletter, comment optimiser vos taux d’ouverture et de clic, et surtout, comment ne plus jamais envoyer un email dans le vide. On parle segmentation, automatisation, timing, contenus, dĂ©livrabilitĂ©, et mĂȘme
 Ă©mojis. Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia. DistribuĂ© par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.