[EXTRAIT] Drive-to-store, campagnes locales et segmentations de folie | Thomas Pedegaye (Email Club)
TheBoldWay - Un podcast de Adrien Garcia

Catégories:
đ Mes sponsors du mois Squarespace â La rĂ©volution no-code pour crĂ©er un site web beau, simple et efficace. Pas besoin dâĂȘtre dĂ©veloppeur ni codeur pour pouvoir lâutiliser.⥠DĂ©couvrir Squarespace Hans Boodt Mannequins â Le studio de production de mannequins de vitrine quâil vous faut ⥠DĂ©couvrir Hans Boodt Mannequin CrĂ©dit Agricole Leasing & Factoring â DĂ©couvrez lâaffacturage avec les Ă©pisodes de la saison 2 « En route vers lâaffacturage » ⥠Rendez-vous sur toutes les plateformes d'Ă©coute et Youtube đ§ Abonnez vous Ă ma Newsletter ⥠Newsletter TheBoldWay ___________________________________ đ Guide/ Support de l'Ă©pisode avec Email Club Dans cet extrait Thomas nous explique comment crĂ©er des files dâattente devant une boutique grĂące Ă une simple newsletter, comment optimiser vos taux dâouverture et de clic, et surtout, comment ne plus jamais envoyer un email dans le vide. On parle segmentation, automatisation, timing, contenus, dĂ©livrabilitĂ©, et mĂȘme⊠émojis. Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia. DistribuĂ© par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.