# 2 — Les Carnets de bord de RÉUNI — La confirmation, les apprentissages, la vision

TheBoldWay - Un podcast de Adrien Garcia

Catégories:

Cet épisode est présenté par Squarespace.Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ? Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête. Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLD → squarespace.com/BOLD 📧 Abonnez vous à ma Newsletter ➡ Newsletter TheBoldWay ___________________________________ Lors du lancement de ma marque RÉUNI, je vous avais promis de partager mon aventure entrepreneuriale dans des épisodes hors-série. L’objectif : documenter mon voyage et partager mes apprentissages pour vous aider dans vos propres aventures. Dans le 1er épisode, j'étais revenu sur la genèse et sur ma méthode pour lancer RÉUNI. Cette fois-ci, je réponds à vos questions :  Au programme :  - Les apprentissages des 2 premiers lancements Le Gros Pull d’Hiver et la Chemise en Popeline- Le design : comment concevoir des produits vraiment aboutis- Le sourcing des matières et des partenaires - Comment faire une marque vraiment responsable - La distribution, la boutique RÉUNI - Le service client, comment on souhaite le gérer- La logistique, nos outils - L'acquisition, ce qui marche pour nous - La communication- La direction artistique, pourquoi c’est si important  - Les KPIs, qu’est-ce qu’on regarde tous les jours - Des questions plus personnelles, comment on finance et comment on vit - Le futur de RÉUNI, notre vision  Vous pouvez encore commander votre chemise, rendez-vous sur www.reuni.co  Si vous avez des questions, merci de me les envoyer à [email protected] Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.