S03E18 – Mélissa SAINT-FORT, Directrice Marketing/Com de La Seine Musicale

Sold Out - Un podcast de Marc Gonnet - Les jeudis

Catégories:

Dans cet épisode, on zoome sur la communication et le marketing, une fonction essentielle dans le spectacle vivant qui mérite bien son SOLD OUT ! Et pour cela, on traverse le périph’ pour retourner à La Seine Musicale, ce lieu magique de Boulogne Billancourt. Après un bel épisode de la saison 2 avec le boss, Olivier HABER, on fait cette fois la rencontre de Mélissa qui n’imaginait pas travailler ailleurs que là. Elle nous racontera comment elle a provoqué le sort pour décrocher ce job, le job de ses rêves où l’artistique n’est jamais loin du marketing. Mais aussi comment elle a tout appris avec Le Roi Lion et à quel point son enfance au Liban a compté dans son parcours… Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant. Avec le soutien de PATREON Production et réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.