#3 Décrypter les Jobs to be Done - Badr Filali - User Researcher Freelance
QUOTE - UX Research - Un podcast de Roxane Lacotte

Catégories:
Dans cet épisode, j’ai la chance de recevoir Badr Filali, User Researcher Freelance Badr nous partage: 🗺 son parcours vers la user research entre Master Anthropologie et Innovation ✊ sa vision du User Researcher comme activiste et « agent of change » dans l’entreprise 🛠 l’importance d’adapter son approche en fonction du stade de maturité de ses clients 🧐 sa connaissance des Jobs to be done: qu’est-ce que c’est ? À quoi et à qui ça sert ? Comment se matérialise cette approche ? 🤝 les bénéfices que la philosophie des JTBD apporte à l’entreprise et aux équipes Les ressources mentionnées par Badr dans l'épisode : Le livre qui l'inspire : Competing against luck - Clayton Christensen JTBD at Intercom : https://www.youtube.com/watch?v=k0NRo3yLqxM ----------- Musique proposée par La Musique Libre Jimmysquare - Like Apollo : https://youtu.be/Z5wJjqkcfJI Jimmysquare : https://soundcloud.com/jimmysquareHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.