Passer de l'intuition à l'intention pédagogique

Pedagoscope.ch - Un podcast de Pedagoscope.ch

Catégories:

Pédagoscope, le podcast de l'enseignement supérieur s'intéresse régulièrement au développement professionnel des enseignants du supérieur. La nécessité d’une amélioration continue de la qualité des programmes de formation est un fait établi et l'un des axes d’intervention fréquemment mentionné  est celui de l’accompagnement du développement professionnel des enseignants afin de passer de l'intuition à l'intention pédagogique.    Le CAS HES-SO en Pédagogie de l’enseignement supérieur vise ainsi à développer au sein de la HES-SO un collectif d’enseignant-e-s dont le niveau d’expertise en pédagogie permet de constituer un vecteur de développement au sein de leur haute école quant aux questions liées à l’enseignement et à l’apprentissage,particulièrement dans une approche centrée sur l’expérience d’apprentissage des étudiant-e-s.  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.