Linkedin, Instagram, Pinterest ou Tik Tok : quel réseau social choisir ? [Chronique]

Part de Voix - Un podcast de Stratégie Podcast

Catégories:

Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour que votre podcast arrive dans les oreilles de vos auditeurs cible. La promotion est clef dans le succès d’un podcast, et les réseaux sociaux restent des leviers certains sur lesquels s’appuyer pour atteindre ses objectifs. Alors faut-il choisir Linkedin, Instagram, Pinterest ou bien Tik Tok pour la promotion de votre podcast ? Dans cette chronique, Anne-Claire fait un rapide panorama de vos options. Pour chacun des réseaux, elle vous partagera une brève description et une technique de visibilité que vous pourrez appliquer à votre podcast. Et restez bien jusqu’à la fin, car elle vous propose un défi bien particulier ! ----------------------- Crédits : Part de voix - Idée originale de Cindy Aunay - Agence Stratégie Podcast Réalisation :  Cindy Aunay - Fondatrice de l'agence Stratégie Podcast (https://www.strategie-podcast.fr), création de podcasts de marque Anne-Claire Lecat - Fondatrice de Eeko Podcast (https://www.eeko-podcast.fr), application communautaire de podcasts natifs  Montage : Benjamin Roa, Sound designer et Ingénieur du son  Musique : Nordgroove, Horizons Publié le 7 juin 2020