Le podcast, un bon outil de storytelling de marque ? [Chronique]

Part de Voix - Un podcast de Stratégie Podcast

Catégories:

Doit-on en créer un podcast quand on est une marque ? Pourquoi ? Avec quel contenu ? Dans cette 3ème chronique, Mélanie Hong aborde l'intérêt de la création d'un podcast pour renforcer le storytelling d'une marque : Pourquoi le podcast-il un média idéal de storytelling (et non de publicité)  ou les spécificités du son pour capter l'attention, créer de la proximité, refléter l'univers de votre marque.  Comment utiliser ce média à bon escient ou les deux questions indispensables à se poser pour élaborer une ligne éditoriale cohérente avec l'histoire de votre marque. N'hésitez pas à nous partager vos impressions sur Part de Voix, via notre page Linkedin ! ------------- Crédits : Part de voix - Idée originale de Cindy Aunay - Agence Stratégie Podcast Réalisation de l'épisode :  Mélanie Hong - Fondatrice de Bonjour Podcast, société de formation et de production de podcasts  Cindy Aunay - Fondatrice de l'agence Stratégie Podcast, création de podcasts de marque Montage : Benjamin Roa, Sound designer et Ingénieur du son  Musique : Nordgroove, Horizons Identité : Cindy Aunay et Anne-Claire Lecat Réalisé à Paris. Publié le 18 mai 2020