Interview, chronique, reportage ou fiction : quel format pour un podcast de marque ?

Part de Voix - Un podcast de Stratégie Podcast

Catégories:

Vous êtes convaincus par le média podcast pour communiquer et donner de la visibilité à votre marque mais vous n’êtes pas certain du format à adopter ? Interview ? Reportage ? Chronique ? Fiction ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces 4 formats peuvent être adaptés à une communication d’entreprise, dès lors que le format choisi répond à un objectif précis. Dans cette chronique, Mélanie vous propose un tour d’horizon des différents formats de podcast que vous pourriez concevoir, en fonction de vos objectifs de communication. ----------------------- Crédits : Part de voix - Idée originale de Cindy Aunay - Agence Stratégie Podcast Réalisation :  Mélanie Hong - Fondatrice de Bonjour Podcast (https://www.bonjourpodcast.com), société de formation et de production de podcasts  Cindy Aunay - Fondatrice de l'agence Stratégie Podcast (https://www.strategie-podcast.fr), création de podcasts de marque Montage : Benjamin Roa, Sound designer et Ingénieur du son  Musique : Nordgroove, Horizons Publié le 15 juin 2020