#32 Frédéric Bondoux - La montre est devenue un code social
ON TISSE LA TOILE - Un podcast de Pénélope Bœuf
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Frédéric Bondoux, c’est le CEO de Grand Seiko Europe, la marque de montres de luxe japonaise qui existe depuis 1960, lancée en Europe il y a 4 ans seulement.Mais Frédéric est avant tout un passionné de savoir-faire artisanal, de beau et d'esthétisme, ce qui l'a tout naturellement mené au monde de l’horlogerie, milieu auquel il n’était pas du tout prédestiné à la base. Si vous voulez en savoir plus sur :D’où vient réellement le mot “arigato” (merci en japonais)Le nombre de montres Grand Seiko produites par moisLes aventures extraordinaires de Frédéric au PakistanLe nombre d’années d’apprentissage qu’il faut à un horloger pour maîtriser l’art de Grand SeikoLes marques de montre portées et représentées par David Beckham, Charlize Theron, Cristiano Ronaldo, Novak Djokovic, Tiger Woods et Lily Rose DeppComment choisir sa première belle montre Foncez écouter cet épisode !Non seulement vous en apprendrez plus sur l’horlogerie, ce monde complexe et raffiné dans lequel se retrouvent tous les plus grands passionnés, mais vous aurez aussi droit dans cet épisode, à quelques réflexions philosophiques sur le temps, la mort, la famille… je vous laisse découvrir tout ça ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.