386. NĂ©gocier ses prix en Freelance đž par Alexis Minchella
Marketing Square : Les secrets Growth Marketing âĄïž - Un podcast de Caroline Mignaux - Les vendredis
Catégories:
Ă RETENIR :DĂ©finissez un prix plancher en tenant compte de vos dĂ©penses, de vos objectifs financiers et du marchĂ©Utilisez le taux journalier moyen (TJM) pour comprendre le marchĂ© et dĂ©terminer oĂč vous vous situezAu dĂ©but de votre carriĂšre de freelance, concentrez-vous sur la crĂ©dibilitĂ© et l'acquisition de logos clientsProposez des offres gratuites pour vous faire connaĂźtre et monter en compĂ©tence, mais veillez Ă contractualiserLors de la prĂ©sentation du prix, posez des questions pour comprendre les besoins du client et mettez l'accent sur la valeurQuestionnes le client sur les propositions qu'il a dĂ©jĂ reçuesLa co-construction d'une nouvelle version de l'offre et la proposition d'offres groupĂ©es peuvent aider Ă gĂ©rer les objectionsL'apport d'affaires et la recommandation de clients Ă d'autres freelances de confiance sont sous cotĂ©es !đ CHAPITRES02:17 DĂ©finir un prix plancher pour vos prestations05:09 Utiliser le taux journalier moyen pour comprendre le marchĂ©07:02 La crĂ©dibilitĂ© et les logos clients comme prioritĂ© pour les freelances dĂ©butants10:07 L'offre gratuite comme moyen de se faire connaĂźtre et de monter en compĂ©tence13:37 PrĂ©senter le prix en mettant l'accent sur la valeur et les bĂ©nĂ©fices23:14 Exploration des alternatives et questionnement du client25:33 Co-construction d'une nouvelle version de l'offre28:24 Proposition d'offres groupĂ©es35:46 L'apport d'affaires et la recommandation de clientsđ SPONSORMerci Ă Tiime.fr, la plateforme de comptabilitĂ© simplifiĂ©e, pour les nouveaux entrepreneurs.Testez 6 mois offert sur le compte Pro Time Business đ RESSOURCESTous mes secrets sont ici, dans ma Newletter  (viens, on est bien !) LinkedIn d'Alexis Minchella Le site : Tribu IndĂ© đ€ AUTRES EPISODES190. COMMENT VENDRE PLUS CHER SON PRODUIT OU SES SERVICES ? AVEC ROMAIN BOUVET148. FREE TRIAL, FREEMIUM, PAID TRIAL : QUEL MODĂLE DE PRIX ET POUR QUI ?329. FIXER LE MEILLEUR PRIX POUR SON PRODUIT / SERVICE! LES SECRETS D'UNE EX-ACHETEUSE AVEC MATHILDE BOUCHET199. COMMENT ATTIRER ET CONVAINCRE SES PREMIERS CLIENTS ? AVEC ROMAIN BOUVETđ SOUTENEZ LE PODCAST1. Abonnez-vous đ pour ne rien manquer 2. Recevez les bonus dans la Newsletter 3. Laissez un avis sur Apple Podcast (ici > RĂ©diger un avis) đHĂ©bergĂ© par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.