365. Comment maximiser ses vues ? đ Par Axel Kaletka (BEST OF đ )
Marketing Square : Les secrets Growth Marketing âĄïž - Un podcast de Caroline Mignaux - Les vendredis
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« Un tiers des contenus ne sont jamais vus » đ€ŻUne perte considĂ©rable quand on sait l'investissement que demande la production de contenu.Axel Kaletka, spĂ©cialiste en Inbound marketing, dĂ©voile son best-of pour redistribuer son contenu comme un pro. DĂ©couvrez nos meilleures stratĂ©gies pour redistribuer votre contenu sur diffĂ©rentes plateformes en ligne telles : site web, e-mail, LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Sauvegardez les astuces pour optimiser votre signature e-mail, utiliser des boutons d'appel Ă l'action (CTA), intĂ©grer vos employĂ©s, poster des publications sur LinkedIn, utiliser des vidĂ©os dĂ©diĂ©es sur YouTube et diffĂ©rents formats sur Instagram.Site Internet đ - Onglet ressources - Rubrique contenu populaire - Pop-up ou Smart bar - Boutons CTA - Chatbot - Logiciel Sumo Email đ© - Newsletter - Campagnes de prospection - Campagne de nurturing - Blog, podcast, rĂ©seaux⊠- Signature e-mail - Post Linkedin dans votre newsletter Employee Advocacy đ„ - IntĂ©grer ses employĂ©s - Communiquer en interne (i.e. Newsletter interne) - Embarquer l'Ă©quipe commerciale LinkedIn đšâđ» - Posts - Groupes - Carrousel - LinkedIn article - Ads - MPs - Commentaires - Ăpingler sur votre profil/ page entreprise Facebook/twitter đ± - Poster sous diffĂ©rentes formes - Ăpingler les contenus Premium - Passer en MPs - Sâadapter aux diffĂ©rents codes des rĂ©seaux YouTube đ„ - VidĂ©o dĂ©diĂ©e - VidĂ©o teasing (shorts) - Ressources en description - Repartager vos vidĂ©os sur les rĂ©seaux - Utiliser les CTA - Commenter chez les autres pour gagner en visibilitĂ© Instagram đž - Utiliser les diffĂ©rents formats (post, rĂ©els, story, guide) - Commenter - Partager en DM - Campagnes dâinfluence Et ce n'est pas tout.Axel rĂ©vĂšle Ă©galement des pĂ©pites cachĂ©es telles que Tik Tok, Reddit, les "Dark socials" (Discord, WhatsApp, Slack), Medium et les confĂ©rences en ligne pour maximiser la portĂ©e de votre contenu. Attention, pĂ©pite đBonus = RĂ©sumĂ© de l'Ă©pisode đ§ RESSOURCESRetrouver Axel (sur LinkedIn) Rapport HubSpot sur l'Ă©volution  du Marketing en 2021 Le profil d'Arnaud (exemple headline  LinkedIn)La check list   Sumo : pour crĂ©er des pop-upsâĄïžAUTRES ĂPISODES :215. Comment booster sa visibilitĂ© pour 0⏠grĂące aux articles invitĂ©s ? 232. Comment vivre de son contenu en 2023 ? Par Antoine BM   â€ïž ME SUIVRE S'abonner Ă la Newsletter, rĂ©server une confĂ©rence ou booker un consulting : ici  đSOUTENEZ LE PODCAST1. Abonnez-vous đ 2. Laissez un avis Apple Podcasts (ici) 3. Mentionnez-nous sur les rĂ©seaux sociaux (ça me met toujours en joie)HĂ©bergĂ© par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.