321. Les 5 Révolutions de l'Expérience Client en 2023 ! Avec Vesna Cosich
Marketing Square : Les secrets Growth Marketing ⚡️ - Un podcast de Caroline Mignaux - Les vendredis
Catégories:
"Si tu penses au nombre de points de contact qu'on a aujourd'hui, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas personnaliser tes messages !" Vesna Cosich, VP Sales à Braze (plateforme leader de l'expérience client) discute avec moi des 5 tendances CEX en 2023. Dans cet épisode, découvrez : Quelle est la différence entre "Omnicanal" et "Crosscanal" ? Les 6 étapes pour créer une stratégie Omnicanale ? Audit. Stratégie. Intégration. Expérience. Personnalisation. Mesure et ajustement. Comment l'IA va nous aider au-delà de nos attentes ? Quelles sont les marques et les campagnes qui illustrent ces tendances ? + Les exemples réussis de Blablacar, HP, Agicap, Nespresso, Sezane, Agicap et bien d'autres... ! Prenez un bain d'inspiration ❤️ 🤓 AUTRES EPISODES 228. Commment rentrer dans la tête de nos clients ? La méthode secrète d'Eric Seclet 170. Vente : Comment préparer son premier RDV client ? 🎰 146. Acquisition 🧪 La méthode facile pour segmenter ses clients (et vendre mieux !) 🎙Soutenez le Podcast gratuitement 1. Abonnez-vous 🔔 pour ne rien manquer 2. Recevez les épisodes en avant-première grâce à la Liste VIP (Newsletter pour les vrais ❤️) 3. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis) 🙏 Ça me rend comme ça = 😳❤️ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.