Créer du lien en utilisant la musique comme vecteur - Maximilien Niépce - Fondateur de Spectre Music

L'essence - Un podcast de Flora Bernard Langlois

Catégories:

EP 14  Pour cette édition, j’ai eu le plaisir d’être reçue chez Maximilien Niépce, fondateur de Spectre music, qui créé des identités sonores et musicales pour des lieux. On y apprend, comment, depuis son plus jeune âge, Maximilien a toujours eu le feu sacré pour la musique.  Pourtant son riche parcours n’a pas été de toute facilité. Il nous dévoile l’histoire derrière le nom et l’aventure Spectre ainsi que sur le paysage musical ou la musique de lieux .  Il nous détaille aussi sa façon particulière d’aborder les projets à échelle mondiale , ainsi que l’art de créer de vrais concepts sonores musicaux sur-mesure pour chacun de ses clients en articulant des playlists. Au vu de l’éclectisme des références qui parleront forcément à tous, ainsi que divers conseils pour les amateurs , je ne doute pas que sa culture et son enthousiasme sur le sujet déteindront sur vous ! Références :  https://www.spectre-music.com/fr/ L’enfer, soirées ultra Chez Régine Arthur Baker New order Afrika Bambaataa Beastie Boys  Junior Vasquez Soul wax Too many DJs Mark Ronson Philippe Ascoli Nicéphore Niépce Vogue Google Paco Rabanne Lanvin Chilli Gonzales Pierre Gagnaire Ritz Alexandre Desplat Royal Monceau Mandarin Oriental Indiana Café  Paris society Le piaf Jumeirah Burj Al Arab Shazam Bandcamp / bandcamp weekly Gagosian  Les Galeries Lafayette #interviewmaximilienniepce #retail #experience #sounddesign #compilationdelieux #hotels #luxe #retail #designsonoreHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.