Comment l’IA envahit la publicité

Les Echos de l'IA - Un podcast de Les Echos - Les vendredis

Catégories:

De la création au placement des spots dans les programmes les plus adaptés, en passant par la personnalisation, l’IA peut-être utilisée dans toute la chaîne de valeur de la publicité. Pour «Les Echos de l’IA», Marina Alcaraz a rencontré Jules Minvielle, à la tête d’une start-up spécialisée dans ce secteur. « Les Echos de l’IA » est un podcast des « Echos » présenté par Marina Alcaraz, Joséphine Boone et Samir Touzani. Cet épisode a été enregistré en avril 2025. Présentation : Marina Alcaraz. Rédaction en chef : Clémence Lemaistre. Chef de service : Pierrick Fay. Invité : Jules Minvielle, directeur général d’Olyzon. Réalisation : Willy Ganne. Musique : Coma Studio - Floating Abstract. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.