#91 L'OCCITANE - Christel Hennion - CDO

Les digital doers - Le podcast des leaders du retail et du e-commerce - Un podcast de Cyril ARTUR du PLESSIS

Catégories:

Interview de Christel Hennion, CDO du Groupe L’Occitane. Avec une présence dans 90 pays et un réseau de 2.000 points de vente, la célèbre enseigne de cosmétiques née à Manosque est un poids lourd du retail et du e-commerce. Après un parcours professionnel 100% retail et 100% digital, Christel a rejoint L’Occitane en septembre 2018. Avec elle nous allons bien sûr évoquer les missions qui sont les siennes et revenir sur nos 3 grands thèmes de prédilection, à savoir : - A l’ère du Covid, qui est le consommateur, quels sont ses comportements d’achat, bref comment le marché des cosmétiques se comporte-t-il ?  - Le e-commerce et le retail s’adapte, quels sont les enjeux et les perspectives marché ? - et enfin nous discuterons de la façon avec laquelle les annonceurs comme L’Occitane, peuvent prendre la parole, quelles types de relations les marques peuvent (doivent ?) entretenir avec leurs clients. Bonne écoute à vous, toujours sans coupure ;-)Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.