#71 Covid19 - KREFEL - Mikael Soleau - CMO

Les digital doers - Le podcast des leaders du retail et du e-commerce - Un podcast de Cyril ARTUR du PLESSIS

Catégories:

#COVID19 Série spéciale avec One to One Retail E-commerce Monaco. Interview de Mickael Soleau, Chief Marketing and Digital Officer chez Krëfel. En Belgique Krëfel est l’équivalent de Boulanger, Boulanger qui d’ailleur vient de racheter l’entreprise en novembre 2019. Distributeur de produits électroménagers, l’enseigne est leader sur son marché domestique avec 75 points de ventes. Grâce à une organisation de livraison en propre (Krefel possède ses propres véhicules), le distributeur a pu maintenir un niveau de service dans à la hauteur des attentes de ses clients pendant le confinement. Quels sont les changements post Covid19 acquis selon Mickael ? Une maturité des consommateurs accrue dans leur acts de consommation e-commerce. Bonne écoute à vous tous, toujours sans coupure !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.