[ Revue de Presse Hebdo | Retail - E-commerce ] 25 février 2022

Les digital doers - Le podcast des leaders du retail et du e-commerce - Un podcast de Cyril ARTUR du PLESSIS

Catégories:

Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers. Nous sommes le 25 février 2022, au sommaire cette semaine, 5 articles : 1) L'inflation accélère fortement en france en février (BFMTV.com)   2) Présidentielle : la Fevad dévoile ses 15 propositions pour l'e-commerce  (EcommerceMag.fr) 3) Le lien émotionnel est un critère indispensable pour le consommateur (Emarketing.fr) 4) Social shopping : quel retour business pour les marques ? (JDN) 5) Comment Intermarché booste son drive-to-store (Emarketing.fr) Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com, vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème. Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email. De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager. Avant de commencer, un petit message, avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème. Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi ! Enfin un tout dernier message, je vous invite à écouter l’épisode 132, avec avec Pierre Plassard, Président de Mathilde Créations ou comment racheter une entreprise du secteur de la décoration, à la barre du tribunal, la transformer et la développer par croissance externe en moins de 5 ans ! Une conversation passionnante ! Bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.