[ Revue de Presse Hebdo | Retail - E-commerce ] 18 novembre 2022

Les digital doers - Le podcast des leaders du retail et du e-commerce - Un podcast de Cyril ARTUR du PLESSIS

Catégories:

Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers. Nous sommes le 18 novembre 2022, au sommaire cette semaine, 5 articles : 1) Les services portent encore l'e-commerce au troisième trimestre 2022 (JDN)   2) 71 % des consommateurs de la Gen Z sensibles aux valeurs et à l'éthique des marques (EcommerceMag.fr) 3) Réseaux sociaux et marques : les tendances 2023 (JDN) 4) Pour le patron de Le Bon Coin, la seconde main est un remède contre l’inflation (FrenchWeb) 5) Une 14e édition du Single Day en deçà des attentes d'Alibaba ? (EcommerceMag.fr) Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com, vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème. Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email. De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager. Avant de commencer, un petit message : avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème. Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi ! Enfin, je vous invite à écouter l’épisode #150 avec Jean Guillaume, CEO d’Xpollens, où l’on parle Banking As A Service dans le retail. D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.