[ Revue de Presse Hebdo | Retail - E-commerce ] 10 novembre2023
Les digital doers - Le podcast des leaders du retail et du e-commerce - Un podcast de Cyril ARTUR du PLESSIS
Catégories:
Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers. Nous sommes le 10 novembre et au sommaire cette semaine, 5 articles : 1) Pourquoi les français aiment le "Made in France" mais n’en achètent pas (BFMTV) 2) Futur du retail : la grande inconnue ? (Emarketing) 3) Un Intersport, gonflé à bloc sur le digital, attaque le chantier d'intégration de Go Sport (EcommerceMag) 4) BackMarket se développe aux États-Unis grâce à des campagnes géociblées (Emarketing) 5) Thierry Cotillard, le rassembleur des Mousquetaires (Republik Retail) Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com, vous avez accès à une revue de presse accessible sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème. Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email. De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager. Cette semaine, je vous invite à découvrir l'épisode numéro 177, dans lequel je reçois Laurent Rapoport, Directeur Exécutif de Franprix. Avec lui nous revenons sur les mouvements qui chahutent le secteur de la distribution alimentaire et sur les enjeux de Franprix en tant qu’acteur du commerce de proximité. Je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.