SMA : pourquoi le prix de la pub flambe toujours en fin d’année ?

Le Super Daily - Un podcast de Supernatifs

Épisode 1042 : Vous avez une stratégie publicitaire bien rôdée ! En début d’année, vous vous êtes fixé des objectifs, et normalement vous devriez les atteindre !Comme vous êtes un social média manager ou un trafic manager de talent, vous avez ajusté en cours d’année à la fin de T1, à la fin de T2, à la fin de T3, et pourtant patatrac en fin d’année : les CPM explosent et vos objectifs s’envolent…On va donc essayer de comprendre aujourd’hui pourquoi le prix du publicitaire sur les réseaux sociaux explose en fin d’année, et on va vous donner quelques pistes stratégique pour s’en sortir quand même…Retrouvez toutes les notes de l'épisode sur www.lesuperdaily.com ! . . .  Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.