LinkedIn : Construire une vraie stratégie de marque !

Le Super Daily - Un podcast de Supernatifs

Épisode 1049 : Il faut partir d’un objectif clair et en faire le fil conducteur de votre ligne éditoriale. Ca à l’air bateau dit comme ça mais il n’est pas rare de voir des entreprises être sur Linkedin sans objectif clairement identifié.—Qu’attendez vous de votre présence de marque sur Linkedin. Vendre ? Recruter ? Souligner vos efforts RSE ?, Valoriser votre eco système ? Retrouvez toutes les notes de l'épisode sur www.lesuperdaily.com ! . . .  Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.