Askip on peut encore penser full organique en 2024 ?

Le Super Daily - Un podcast de Supernatifs

Épisode 1080 : On aurait pu poser la question différemment : En 2024, peut-on avoir une présence Social Media sans en passer par le publicitaire ?Les social Ads sont quasi aussi vieilles que le Social lui mêmeYou got to pay-to-playAvec l’émergence de réseaux sociaux par abonnement et sans pub, où en sommes-nous avec le SMA ?Il existe de vraies success stories de marque fortes sur les réseaux sociaux et sans soutien publicitaireOn peut encore penser 100% organique, mais ce n’est pas sans défisL’influence marketing comme alternative au SMARetrouvez toutes les notes de l'épisode sur www.lesuperdaily.com ! . . .  Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.