Pourquoi vos clients ne font pas ce qu'ils disent - avec Selim Messaï - Episode 222 - on parle de sciences comportementales

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Vos clients ne font pas toujours ce qu'ils disent : ils disent (et pensent) qu'ils vont acheter, mais n'achètent pas. Ca a coûté son plus gros lancement produit à McDonald's, et ça peut vous arriver aussi. Selim Messaï, spécialiste en sciences comportementales appliquées aux marketing nous explique comment ce phénomène fonctionne et comment faire pour inciter nos clients à faire ce qu'ils disent (aka acheter nos produits). Pour en savoir plus sur Selim Messaï vous pouvez le contacter sur Linkedin ou visiter son site mutatioagency.comAutres épisodes qui pourraient vous plaire : le ciblage psychologique le biais de cohérencecompétence et incompétence, l'effet Dunning-Kruger---------------🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing💌 À rejoindre ma  newsletter⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un  avis 5 étoiles sur iTunes ou SpotifySur le Podcast du Marketing on parle de : base email, branding, business, communication, email marketing, estelle ballot, formation, inbound marketing, landing page, le podcast du marketing, lead magnet, marketing, marketing automation, marketing digital, marketing mix, persona, réseaux sociaux, seo, stratégie, webinaire, IA, solopreneur, audience, masterclass, emailing, chatgpt, email marketing, marketing digitalHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.