Comment générer des leads avec Google Ads - avec Rémy Bendayan - Episode 169

Le Podcast du Marketing - stratégie digitale, persona, emailing, inbound marketing, webinaire, lead magnet, branding, landing page, copy - Un podcast de Estelle Ballot

Catégories:

Le  SEA (Search Engine Adverstising) est le meilleur moyen de se faire connaître rapidement et de donner un coup de boost à son acquisition. Mais qui dit SEA dit Google Ads, et qui dit Google Ads dit beaucoup d'interrogations : Est-ce que Google Ads est bien fait pour moi ?  Est-ce que j'ai plus intérêt à aller sur Google Ads ou Facebook Ads ? Est-ce que mon annonce suffira ?  Comment faire pour que mon site soit prêt ?  Combien faut-il que j'investisse ?  Combien de temps doivent durer mes campagnes et à quoi doivent elles ressembler?  Ces questions évidemment je les ai posées à un pro, un ancien de Google qui a monté sa propre agence SEA, j'ai nommé Rémy Bendayan.  Pour en savoir plus sur Rémy, vous pouvez le suivre sur LinkedIn ou visiter le site de Datashake. --------------- 🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing 💌 À rejoindre ma  newsletter    ⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un  avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.