#43 Se lancer sur Google Ads - avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake [SEA, Paid marketing]
Le café du market' ☕ ton podcast marketing B2B - Un podcast de Le café du market' - Les mardis

Catégories:
Ah la publicité... Voici un levier qui fait toujours rêver !Il suffit de mettre un peu d'argent pour générer trafic et leads en pagaille 🚀En plus, il suffit de 10 minutes pour lancer un compte Google Ads et démarrer en SEA non ?Ben oui... mais en fait non !Se lancer sur Google Ads est facile, mais y performer est beaucoup plus dur ❌Quels campagnes lancer ? Quels mots-clés cibler ? Quel budget consacrer au SEA ? Quelles optimisations mettre en place pour améliorer ses performances ?Les possibilités sont nombreuses et les impacts importants. Surtout si tu ne veux pas gâcher ton budget !Alors si tu veux te lancer sur Google Ads dans les meilleures conditions, écoute les conseils de Rémy Bendayan, CEO et cofondateur de datashake.Bon épisode ☕ Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)Et si tu veux plus de bonnes pratiques marketing, d'analyses de stratégie inspirantes, abonne-toi à L'espresso, la newsletter du Café du market' ! PS : Tous les épisodes du Café du market' sont à retrouver ici 😉 Tu aimes Marketing Square ou le Podcast du marketing ? Tu aimeras cet épisode !Google Ads, Paid marketing, SEAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.