#33 Product marketing : un rôle clé pour concilier business et produit - avec Lucie Casamitjana, Product marketing lead chez Skello

Le café du market' ☕ ton podcast marketing B2B - Un podcast de Le café du market' - Les mardis

Catégories:

CEO : "il nous faut cette nouvelle fonctionnalité A" Sales : "les prospects veulent la fonctionnalité B pour signer" Clients : "si on avait la fonctionnalité C, ce serait top" La situation te semble familière ? Normal, c'est le quotidien dans la plupart des startups 😅 Concilier la vision business, la vision produit et les retours des utilisateurs est rarement une mince affaire ! Par contre, quand on réussit à aligner tout le monde... C'est le décollage assuré 🚀 Ce rôle central, c'est celui du product marketing : "aller du marché vers le produit et du produit vers le marché", comme le dit si bien Lucie Casamitjana , Product marketing lead chez Skello. Ou comment apporter la vision du client avant même la conception du produit et ensuite tout mettre en oeuvre pour que le produit aille à la rencontre de son marché. Récolte des retours terrains, priorisation des sujets et discovery, ce sont les thèmes que l'on aborde avec Lucie dans ce nouvel épisode de ton podcast préféré 😉 A consommer sans modération ! Bon épisode ☕ Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;) PS : Tous les épisodes du Café du market' sont à retrouver ici 😉   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.