#133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster
Le café du market' ☕ ton podcast marketing B2B - Un podcast de Le café du market' - Les mardis

Catégories:
Parce qu'il promet une croissance rapide, scalable et moins dépendante des dépenses commerciales, le modèle PLG fait rêver les SaaS.Un rêve appuyé par certains modèles de réussites fulgurantes : Zapier, Slack, etc.Parmi ces réussites, prenons l'exemple d'une pépite française, PhantomBuster, qui vient de passer le palier symbolique des 10 M$ d'ARR.Derrière cette croissance et cette réussite apparente, la mécanique est bien huilée :👉 Une stratégie Product-led growth efficace👉 Une ambition et une équipe internationales dès l'origine👉 Un focus important sur l'expérience utilisateur et la valeur délivréeCette recette, je la décrypte en compagnie de Guillaume Boiret, CEO et co-fondateur de PhantomBuster dans cet épisode.Bon épisode ☕Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.