#123 Product-market fit : le défi de l'international - avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWard
Le café du market' ☕ ton podcast marketing B2B - Un podcast de Le café du market' - Les mardis

Catégories:
L'international, ça fait rêver les marketeurs.D'ailleurs, arrivé à un certain stade de développement, c'est un passage presque obligatoire pour les startups.Mais l'internationalisation d'une offre n'a rien d'évident. Ce n'est pas parce que le succès est au rendez-vous en France qu'il le sera sur d'autres marché.La langue évolue, la concurrence diffère, la culture également. A tel point que le Product-market fit peut être totalement différent d'un marché à l'autre.👉 Quand envisager l'internationalisation ?👉 Comment choisir son prochain marché ?👉 Comment adapter son offre pour trouver le PMF ?Ce sont les questions que j'ai posées à Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWard, qui a ouvert plusieurs dizaines de pays dans le cadre du développement international de cette application B2C (une fois n'est pas coutume).Bon épisode ☕Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l'app tout-en-un pour entreprendre !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.