#117 Brand | Réussir son rebranding à petit budget - avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Le café du market' ☕ ton podcast marketing B2B - Un podcast de Le café du market' - Les mardis

Catégories:
Le rebranding est un moment crucial pour une marque.D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter...Oui, mais toutes les entreprises n'ont pas ce budget à disposition. Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?👉 Comment embarquer les équipes ?👉 A quoi faire attention ?Voici les questions que j'ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.Bon épisode ☕Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.