#104 Evénementiel | Maximiser le ROI d’un salon B2B - avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
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Les événements physiques retrouvent la cote en B2B.Parmi ces événements, les salons professionnels.Pourtant, participer à un salon B2B demande toujours un investissement conséquent et pèse sur les budgets marketing.Il est donc capital de l'aborder de la bonne façon pour en tirer le meilleur ROI.Chez Mayday, 1€ investi dans un salon génère directement 4€.C'est ce que nous explique Hanna Savarin, Head of marketing, dans cet épisode.Ensemble, on va analyser :👉 Pourquoi investir dans les événements physiques👉 Comment identifier les bons salons👉 Comment planifier sa participation pour maximiser ses chances de réussite👉 L'animation du stand pour réussir son événement👉 Optimiser le suivi post-salon pour en tirer le meilleur ROIBon épisode ☕Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)Tu aimes le Podcast du marketing ou Marketing square ? Cet épisode te plaira !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.